top of page

Motaar offre une solution aux motocyclistes qui, une fois sur place, cherchent un endroit sûr pour laisser leurs bagages et leurs vêtements afin de pouvoir profiter de leur destination en toute tranquillité, insouciance et liberté.

Pour ce faire, une plateforme est créée où les utilisateurs peuvent sélectionner un lieu et réserver un espace de stockage. Motaar fournit des espaces de stockage verrouillés avec un code de verrouillage sur les sites.


 

CONDITIONS GÉNÉRALES UTILISATEURS

1. Réservations

Sur le site web de Motaar, tout utilisateur peut réserver un ou plusieurs emplacements. Après le paiement des heures réservées, l'utilisateur recevra un e-mail de confirmation. Au plus tôt 24 heures avant le début de la période réservée, l'utilisateur recevra par e-mail un code pin pour l'emplacement réservé. Pour les réservations effectuées dans les 24 heures précédant la période réservée, le code sera envoyé immédiatement. 

L'annulation de la réservation est possible jusqu'à 24h avant la période réservée (correspond à la réception du code). Dans ce cas, le montant payé sera remboursé. En cas d'annulation tardive, la contribution déjà payée ne peut être remboursée.

A la fin de la période réservée, le cadenas sera automatiquement verrouillé avec un nouveau code pour un utilisateur ultérieur et l'espace de stockage ne sera plus accessible. Pour des raisons de sécurité, Motaar ne donnera jamais accès à un espace de stockage loué par un autre utilisateur.

 

Les dates et heures d'ouverture des emplacements intérieurs sont mises à jour avec précision. Elles sont systématiquement demandées et correctement contrôlées. Motaar n'est pas responsable si les emplacements sont exceptionnellement fermés. Dans ce cas, veuillez nous en informer et nous vous rembourserons les réservations payées.

2. Règles d'utilisation

L'utilisateur s'engage:

  • à remplir et à vider lui-même l'espace de stockage en fonction de la période réservée et, si nécessaire, à le nettoyer après utilisation.

  • à vider son espace de stockage à temps avant la fin de la période réservée. Si, en cas de retard, l'emplacement n'est plus accessible, ni Motaar ni le propriétaire de l'emplacement n'en sont responsables.

  • lors de la réservation d'une période pour une réservation déjà active, il faut toujours vérifier si la nouvelle réservation a le même numéro de casier. Si le numéro de casier diffère de celui de la réservation précédente, l'utilisateur doit transférer le contenu du casier dans le nouveau casier avant la fin de la période réservée.

  • se comporter en bon père de famille sur le site, en respectant le site. 

  • de traiter l'espace de stockage loué comme une personne normale, raisonnable et prudente, et de ne pas y stocker d'objets susceptibles d'endommager l'espace de stockage ou le site.

 

Motaar et les détenteurs de lieux ne sont pas responsables du contenu et de la bonne fermeture de l'espace de stockage pendant la période réservée. Motaar et les détenteurs de lieux ne sont pas responsables de toute perte ou de tout dommage. Pour une couverture hors domicile en cas de casse, de dommage ou de vol, les utilisateurs peuvent se renseigner auprès de leur assureur.

 

3. Questions/problèmes

Motaar peut être contacté pour toute question, préoccupation ou retour d'information au +32 472 89 12 40 et/ou par adresse e-mail hello@motaar.be.

bottom of page